Le 4L Trophy est un événement d'une envergure internationale et de plus en plus médiatisé chaque année. Il fait l'objet d'un plan de communication lui assurant un maximum de visibilité avant, pendant et après l'épreuve.
Un véhicule circulant sur votre zone de chalandise en milieu urbain génère 7000 contacts visuels par jour.
Voici quelques chiffres des résultats de l'année dernière tirés du site officiel du 4L Trophy :
Télévision : 99 reportages télé pour plus de 6H d'images TF1, France 2, France 3, M6, Canal+, Motors TV, TV5 Monde, 2M etc.
Radio : 94 émissions radios, plus de 2h30 d’antenne dont NRJ, RTL, RTL2, France bleu, Fun radio, Nostalgie, france inter, RMC...
Presse écrite : 3739 articles de presse régionale et nationale, dont Le Monde, l'Équipe, Studyrama, L’Etudiant, le figaro, le nouvel observateur...
Presse écrite : 3739 articles de presse régionale et nationale, dont Le Monde, l'Équipe, Studyrama, L’Etudiant, le figaro, le nouvel observateur...
Presse web : 697 articles