Médiatisation

Le 4L Trophy est un événement d'une envergure internationale et de plus en plus médiatisé chaque année. Il fait l'objet d'un plan de communication lui assurant un maximum de visibilité avant, pendant et après l'épreuve.

Un hicule circulant sur votre zone de chalandise en milieu urbain génère 7000 contacts visuels par jour.
 
Voici quelques chiffres des résultats de l'année dernière tirés du site officiel du 4L Trophy :
 
Télévision : 99 reportages télé  pour plus de 6H d'images TF1, France 2, France 3, M6, Canal+, Motors TV, TV5 Monde, 2M etc.


Radio : 94 émissions radios, plus de 2h30 d’antenne dont NRJ, RTL, RTL2, France bleu, Fun radio, Nostalgie, france inter, RMC...
 
Presse écrite : 3739 articles de presse régionale et nationale, dont Le Monde, l'Équipe, Studyrama, L’Etudiant, le figaro, le nouvel observateur...
 
Presse web : 697 articles